

Dis quelque chose...
Rien n'a été trouvé. Répetez s'il-vous-plait.
Navigateur non supporté. Désolé...
Le traitement UV-C pour piscine élimine efficacement bactéries et algues tout en réduisant jusqu'à 80% l'utilisation de chlore pour une eau cristalline et saine.
Carte, virement bancaire, en plusieurs fois
A domicile, petits et grands volumes
A votre écoute depuis 2004
Non, mais vous pouvez considérablement réduire son utilisation (50-80%). Le système UV-C désinfecte l'eau lors de son passage dans l'appareil, mais un désinfectant résiduel reste nécessaire pour maintenir la qualité de l'eau entre les cycles de filtration et prévenir la formation d'algues sur les parois.
L'installation s'effectue sur le circuit de filtration selon cet ordre: Piscine (aspiration) → Pompe → Filtre → Traitement UVC → Chauffage (option) → Doseur de chlore/brome (option) → Piscine (refoulement). Pour les piscines hors-sol, un système de régulation manuel de débit est recommandé, tandis que pour les piscines enterrées, un bypass en diamètre 50mm est conseillé.
La lampe UV-C est une pièce d'usure avec une durée de vie effective d'environ 8000 heures. Pour une efficacité optimale, il est recommandé de la remplacer annuellement même si elle continue à émettre de la lumière visible. L'enveloppe en quartz et le ballast sont également des consommables non couverts par la garantie de 2 ans sur les vices de fabrication.
CARACTERISTIQUES
| ![]() |
Boxed:
Sticky Header:
Sticky Add To Cart
Sticky Footer:
Font: