

Dis quelque chose...
Rien n'a été trouvé. Répetez s'il-vous-plait.
Navigateur non supporté. Désolé...
Le traitement UV-C pour piscine Signal 130W purifie l'eau en éliminant efficacement algues et bactéries tout en réduisant jusqu'à 80% l'usage du chlore.
Carte, virement bancaire, en plusieurs fois
A domicile, petits et grands volumes
A votre écoute depuis 2004
Le traitement UV-C offre de nombreux avantages écologiques et sanitaires. Il réduit considérablement l'utilisation de produits chimiques (jusqu'à 80%), évite les irritations cutanées et oculaires liées au chlore, et n'altère pas la qualité de l'eau. De plus, contrairement aux traitements chimiques, il n'y a pas de risque de surdosage ou de formation de sous-produits nocifs.
L'installation doit se faire après la filtration dans le circuit hydraulique, dans l'ordre suivant: Piscine → Pompe → Filtre → Traitement UV-C → Chauffage (optionnel) → Doseur chlore/brome (optionnel) → Retour piscine. Pour une efficacité optimale, nous recommandons vivement l'installation d'un bypass en diamètre 50mm pour les piscines enterrées ou d'un régulateur de débit pour les piscines hors-sol.
Oui, mais en quantité nettement réduite. Le traitement UV-C désinfecte l'eau uniquement lors de son passage dans l'appareil et pendant les heures de filtration. Un niveau minimal de désinfectant (chlore, brome ou oxygène actif) reste nécessaire pour maintenir la qualité de l'eau 24h/24 et traiter les surfaces de la piscine que les UV-C ne peuvent atteindre.
CARACTERISTIQUES
| ![]() |
Boxed:
Sticky Header:
Sticky Add To Cart
Sticky Footer:
Font: