

Dis quelque chose...
Rien n'a été trouvé. Répetez s'il-vous-plait.
Navigateur non supporté. Désolé...


Bâche hiver Luxe bleue en PVC 580gr/m2 compatible avec les piscines Sunbay Koba
Carte, virement bancaire, en plusieurs fois
A domicile, petits et grands volumes
A votre écoute depuis 2004
Utiliser pendant l'hiver, cette bâche permet de protéger la piscine des impuretés et limite le développement des algues par son pouvoir opacifiant.
- Matière : PVC avec trame interne polyester 580gr/m2
- Qualité : Luxe (Bâche plus lourde que la version Eco mais plus durable dans le temps. Ressemble à la matière utilisée pour fabriquer les bâches des remorques de camion)
- Couleur : Bleue
- Forme : Découpée à la forme et aux dimensions extérieures de la piscine (6.47m x 4.48m) + rabat de 20cm environ retombant après les margelles
- Finition : Bordure soudée par hautes fréquences sur la périphérie
- Fixation : Oeillet inox sur le pourtour avec câble tendeur d'une seule longueur.
Fermeture en serrant le câble tendeur autour de la piscine.
Sans fixation à visser sur la piscine
- Evacuation des eaux de pluie : petits trous permettant aux eaux de pluie de couler dans la piscine
Conseils d'utilisation
Installer la bâche au moment de l'hivernage.
- La bâche s'installe après toutes les autres opérations d'hivernage (vidange, mise hors gel de la
filtration....)
- Au printemps, nettoyer la bâche, puis laissez la sécher avant de la replier et la stocker dans un
endroit sec jusqu'à l'hivernage suivant.
Cette bâche d'hivernage haut de gamme en PVC 580g/m² avec trame polyester interne protège efficacement votre piscine octogonale Sunbay Koba pendant la période hivernale. Son pouvoir opacifiant limite le développement des algues et protège votre bassin des impuretés extérieures.
Installez la bâche après toutes les opérations d'hivernage (vidange, mise hors gel de la filtration). Placez-la sur la piscine et serrez le câble tendeur autour du bassin en passant par les œillets inox.
Oui, la qualité Luxe 580g/m² offre une résistance exceptionnelle aux conditions hivernales. La matière épaisse et renforcée supporte le poids de la neige et ressemble à la qualité des bâches de remorques de camion.
Non, les petits trous intégrés permettent l'évacuation automatique des eaux de pluie directement dans la piscine, évitant ainsi l'accumulation d'eau stagnante sur la surface de la bâche.
Avertissement
La marque SUNBAY appartient à un tiers avec lequel Wisenet n'entretient aucune relation commerciale. La marque et son modèle de piscine sont utilisés ici uniquement pour informer le client de la compatibilité du produit.
Boxed:
Sticky Header:
Sticky Add To Cart
Sticky Footer:
Font:
