

Dis quelque chose...
Rien n'a été trouvé. Répetez s'il-vous-plait.
Navigateur non supporté. Désolé...
Filtre piscine à sable polyester dia 45cm - 8 m3/h
Volume maximum de la piscine : 40m3
Carte, virement bancaire, en plusieurs fois
A domicile, petits et grands volumes
A votre écoute depuis 2004
Le filtre à sable Piscineo série Polyester renforcé de diamètre 45cm est un système de filtration professionnel conçu pour maintenir l'eau de votre piscine cristalline. Sa cuve en polyester bobiné avec renforts filamentaires lui confère une résistance et une durabilité exceptionnelles face aux contraintes chimiques et mécaniques. Équipé d'une vanne Top 6 voies, ce filtre offre un débit maximum de 8 m³/h, parfait pour des piscines jusqu'à 40m³.
• Filtration hautement efficace avec un débit de 8 m³/h pour une eau toujours propre
• Construction en polyester renforcé garantissant longévité et robustesse
• Vanne 6 voies avec collier permettant une rotation à 360° pour une installation flexible
• Socle moulé par injection assurant une parfaite stabilité
• Compatible avec différents diamètres de tuyaux grâce aux raccords adaptables
• Diamètre de cuve : 455 mm
• Hauteur totale : 814 mm
• Charge de sable requise : 50 kg (sable non fourni)
• Vanne 6 voies multifonctions avec filetage 1"1/2 femelle
• Raccords union pour tuyau diamètre 50 mm inclus
• Manomètre intégré pour contrôle de pression
• Volume maximum de piscine recommandé : 40 m³
• Garantie : 2 ans
L'installation du filtre doit se faire sur une surface plane et stable, de préférence sur un socle bétonné. Positionnez-le au niveau du local technique, raccordez les tuyauteries selon les indications de la vanne (pompe, refoulement, égout), puis remplissez la cuve avec le sable de filtration recommandé (environ 50 kg) en protégeant d'abord la crépine centrale. - Si vous souhaitez utiliser ce filtre pour une piscine hors sol dotée du tuyaux annelés en 32 ou 38mm, vous devez acheter en supplément : soit 3 raccords à coller 50 vers 32 / 38m à coller dans les raccords union livré avec le filtre voir raccords à coller 50 vers 32 / 38m soit 3 raccords à visser 1'1/2 vers 32 / 38m à utliser en remplacement des raccords livrés avec le filtre et à visser directement sur les 3 sorties de la vanne du filtre.
Pour garantir une filtration optimale, il est recommandé de remplacer le sable tous les 3 à 5 ans en fonction de l'utilisation de la piscine. Un sable usé perd de son efficacité de filtration et peut provoquer l'apparition d'eau trouble ou d'algues.
Les filtres en polyester bobiné avec renforts filamentaires offrent une résistance mécanique et chimique supérieure aux modèles en thermoplastique. Cette construction garantit une durée de vie plus longue, une meilleure résistance à la pression et aux UV, idéale pour une utilisation intensive ou dans des environnements exigeants.
Boxed:
Sticky Header:
Sticky Add To Cart
Sticky Footer:
Font: