

Filtre piscine à sable MFS dia 60cm - 14 m3/h
Volume maximum de la piscine : 71.5m3
Carte, virement bancaire, en plusieurs fois
A domicile, petits et grands volumes
A votre écoute depuis 2004
Le filtre à sable Piscineo série MFS diamètre 60cm est la solution idéale pour maintenir l'eau de votre piscine parfaitement propre et limpide. Doté d'une vanne Side (latérale) à 6 voies et compatible avec les pompes jusqu'à 14 m³/h, ce filtre robuste convient parfaitement aux piscines d'un volume maximum de 71,5m³. Sa conception en polyéthylène haute résistance garantit une durabilité exceptionnelle face aux intempéries et aux produits chimiques.
• Cuve en polyéthylène haute résistance conçue pour une durabilité maximale, même en usage intensif
• Vanne 6 voies latérale multifonctions permettant de filtrer, rincer, vidanger, recirculer et hiverner votre piscine
• Socle moulé par injection garantissant une stabilité parfaite sur tous types de surfaces
• Système de filtration hautement efficace assurant une eau claire et saine tout au long de la saison
• Manomètre inclus pour un contrôle optimal de la pression et une maintenance facilitée
Pour un fonctionnement optimal, utilisez du sable de silice spécial filtration piscine d'une granulométrie comprise entre 0,4 et 0,8 mm. Vous aurez besoin de 125kg de sable pour ce modèle. Le sable de filtration est disponible dans notre boutique ou dans les magasins spécialisés en équipement de piscine.
L'installation est simple : positionnez le filtre sur une surface plane et stable, connectez les tuyaux d'aspiration et de refoulement aux raccords de la vanne (adaptateurs 50mm vers 32/38mm nécessaires pour les tuyaux de piscines hors-sol standard), remplissez le filtre avec 125kg de sable de filtration, puis raccordez le système à votre pompe. Consultez notre guide d'installation détaillé fourni avec le produit pour plus d'informations.
Un contre-lavage (backwash) est recommandé lorsque la pression indiquée sur le manomètre augmente de 0,3 à 0,5 bar par rapport à la valeur normale. Ce processus se fait facilement grâce à la vanne 6 voies. Quant au remplacement complet du sable, il est conseillé tous les 3 à 5 ans selon l'utilisation de votre piscine et la qualité de l'entretien.
Boxed:
Sticky Header:
Sticky Add To Cart
Sticky Footer:
Font: